Votre panier est actuellement vide !
Les prévisions de Gwendoline pour Janvier 2025

Une Année Sous Haute Tension
Ah, la nouvelle année commence en fanfare avec une tension digne d’un thriller hollywoodien. En novembre dernier, Mars et Pluton se sont affrontés sur l’axe Cancer Capricorne. Ils remettent ça pour la deuxième de trois oppositions, qui sera exacte le 3 janvier. Mars rétrograde en Lion, et Pluton en Verseau. L’ambiance est bien différente de la première opposition. Cette fois, il s’agit de retrouver la liberté perdue. Attendez-vous à des développements sociaux spectaculaires et à des luttes de pouvoir féroces. Sortez le popcorn !
Le 3 janvier, Vénus entre en Poissons, apportant une énergie raffinée qui inclut les victimes et les laissés-pour-compte. Un peu de compassion dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal.
Le 6 janvier, Mars rétrograde en Cancer, où il restera jusqu’à mi-avril. Préparez-vous à réveiller de vieux sentiments d’impuissance. Avec Mercure en Sagittaire carré à Neptune en Poissons, certaines choses pourraient sembler plus dramatiques qu’elles ne le sont réellement. Gardez la tête froide et ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte. Mercure entre en Capricorne le 8 janvier, vous permettant d’analyser les événements avec plus de recul.
Le 13 janvier, la pleine lune en Cancer, sextile à Uranus en Taureau et en conjonction large avec Mars, qui est encore trigone à Neptune. Mars est toujours vaguement aspecté par Pluton. Le Soleil est en trigone avec Uranus. Le 14 janvier, Vénus forme un carré à Jupiter en Gémeaux. Le 16 janvier, le Soleil atteint l’opposition exacte à Mars.
Ces journées pourraient être orageuses et émotionnellement difficiles. Les différences émergent et il faut beaucoup de patience pour répondre aux besoins de chacun. Pratiquez la sérénité et restez centré(e). Ne fuyez pas les défis, engagez-vous dans les événements émotionnels pour éviter de devenir rigide.
Le 19 janvier, Vénus est conjointe à Saturne en Poissons. Le Soleil entre en Verseau et atteint Pluton le 21. L’accent est sur les relations. Réfléchissez aux bouleversements des derniers jours et leurs effets avec sérieux et honnêteté. Cherchez à vous réunir avec les autres là où les fronts se sont durcis.
Le 23 janvier, Mercure est opposé à Mars et trigone à Uranus. Le langage devient une arme puissante. L’écriture créative peut être un exutoire bienvenu et permettre des envolées de l’imagination. Le trigone entre Vénus et Mars, le 26 janvier, soutiendra toutes les activités créatives.
Le 29 janvier, la nouvelle lune en Verseau est trigone à Jupiter. Mercure a atteint le Verseau la veille et est maintenant conjoint à Pluton. Le 30 janvier, Uranus termine sa phase rétrograde, et le trigone entre le Soleil et Jupiter devient exact. La qualité du moment s’éclaire et nous invite à faire un pas dans l’inconnu, à prendre le monde comme il est et à façonner notre existence.
Voilà, une année qui commence sur les chapeaux de roue ! Accrochez-vous, ça promet d’être mouvementé !
Prenez soin de vous
Gwendoline
Les stages
Les Livres
Les prochaines conférences
L’idée est simple
La connaissance n’est rien si elle ne peut-être partagée
Le concept
Les Thématiques proposée
Comment participer ?
Les Soins/Conseils

